Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hunt survi ou preci bientot

Aller en bas 
AuteurMessage
kyra
Invité




hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:14

nom du personnage: kyrà
Classe : hunt
Level : 85
Race : elfe de sang
Temps de jeu : temps total 94jour et temps a se level 3jour
Talent : ... /secondary
Métiers: inge 525 minage 525


Equipement

Disponibilités : je joue a wow tout les jour a pars quand la femme et jalouse de wow mais je tien les dispo ou je prévient de la non dispo

Réputations :
Gardien d'Hyjal: exalté
Clan Gueule de dragon: honorée
ramakien:honorée
Le poing de Hurlenfer: revere

Expérience PVE/PVE HL
alors je suis ally a la basse avec mon paladin sneek je suis chez existenz on viens de tombe nefa en 10 mais pour moi je suis a 12sur 12 en normal en hm je suis a 3sur 13

Ancienne guilde et pourquoi la quitter:saphiuM pas advance pve dans la guilde

Pourquoi seed:La guilde seed me semble être un bon compromis entre rigueur et légèreté, l'avancée est plutôt bonne et c'est une guilde qui occupe une place importante sur le serveur

irl: alors moi c'est Olivier j'ai 28ans je suis vendeur en jeux video je vie pas loin de paris. niveau cycle dps le voila
Morsure de serpent
Flèche noire
Tir explosif (attention en cas de proc de Prêt à tirer, bien attendre que le dot de Tir explosif soit parti avant de lancer le suivant sinon vous allez perdre des tics)
tire arcane
Tir cobra
je joue hunt pour change du palaret le ret devient vraiment a dormir meme avec du stufff. merci du temp passe sur mon apply

et dsl pour les faute
kyra
Revenir en haut Aller en bas
Ðrimka
Gland



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: Re: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:31

Salut,

alors je sais pas trop si on recrute encore des hunts à voir Smile, sinon en gros maintenant c'est qui ton main( celui que tu vas jouer en raid régulièrement)?

Je connais pas hunt donc pour le cycle jte fais confiance Smile.

sinon pour le stuff c'est correct et ton xp est très bonne(plus que l'avancé de la guilde).

Voilà le lien vers l'armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/kyr%C3%A0/simple

Bon courage en tout cas et à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Invité




hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: Re: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:00

je joue bcp plus la hunt mon pala est full stuff est ça me fais chier de joue ret mais oO besoin je pourais le prendre si ya besoin mon pala c kirø voila sinon vivement votre reponse histoire avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ðrimka
Gland



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: Re: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:13

Salut, je viens de voir ton pala en stuff vindict c'est pas mal Smile, même en vindict tu veux pas le jouer en raid?parce que des pala vindict on en a pas Smile.

Sinon pour ton hunt ca refléchi dur Smile.

Bonne journée et n'oublie pas que la patience est une vertue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Invité




hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: Re: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:40

je peu le joue pour aide mais je voudrais bien stuff la hunt dans des raid qui vont plus loin que le premier boss apres je vois pas de probleme sur le fais que vous farme les 11boss a pars nefa ou la je prendre le pala
Revenir en haut Aller en bas
Selunee
Invité




hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: Re: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:34

Humm excuse moi mais tu pourrais faire un effort de rédaction et te relire.
Ton post te représente et honnêtement là moi je vois un kikoo de 14 ans qui ne sait pas écrire français et surtout qui ne fait aucun effort de rédaction.

Cordialement Selune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt survi ou preci bientot Empty
MessageSujet: Re: hunt survi ou preci bientot   hunt survi ou preci bientot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt survi ou preci bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyra hunt survie
» [Hunt spé bête]
» Hunt survie [Accepté]
» Stelenbosh - Hunt Survie
» Byakuria Hunt complètement unskill [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: