Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un taf de "censuré"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merkurokroum/Maéllys
Gland
Merkurokroum/Maéllys


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Clermont FD
Date d'inscription : 05/01/2011

Un taf de "censuré" Empty
MessageSujet: Un taf de "censuré"   Un taf de "censuré" I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:16

A la demande de mes off je vais vous expliquer pourquoi mon taf me fout les boules défois. Sad
Voila mes dispo ne sont pas simple et il suffit que mon patron mette de la mauvaise volontée Twisted Evil pour que ça devienne galère.
Il y a 3 semaines IL a décidé que mon extra qui nous remplacer la semaine on aller s'en passer. Ce n'est pas comme si ca faisait déja 2ans et demi qu'elle bosse avec nous, qu'elle nous remplace au pieds lever, et qu'elle travail super bien. Mais c'est aussi la seule qui es capable de nous remplacer en semaine, et pendant les vacances.
Du coup je me retrouve avec une personne en moins dans mon équipe. (qui manqué DEJA d'une personne) .MERCI patron c'est pas comme si il me rester que 3 semaine pour former un nouveaux avant les vacances des collègues... Suspect
Donc le deuxième effet kispacool c'est que je suis obliger de faire encore plus d'ouverture a 4h du mat que prévus.
Donc voila pour mon aply sa n'annonce rien de bon.
Mais j'aime beaucoup l'ambiance de guilde alors les officiers si vous pouviez me passer friends en attendant que cette histoire s'arrange ca serais top.
Merci encore pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Minikiwie
Arbre
Minikiwie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/02/2009

Un taf de "censuré" Empty
MessageSujet: Re: Un taf de "censuré"   Un taf de "censuré" I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:56

Comme je te l'ai dit je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forum-actif.net
Susanoo
Grand Chêne
Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2009

Un taf de "censuré" Empty
MessageSujet: Re: Un taf de "censuré"   Un taf de "censuré" I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:11

+1 au passage friend en attendant que ta situation se tasse, merci pour ton message en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un taf de "censuré" Empty
MessageSujet: Re: Un taf de "censuré"   Un taf de "censuré" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un taf de "censuré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Pour toi public !-
Sauter vers: