Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Namisan [DK tank]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namisan
Invité




Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:45

nom du personnage: Namisan
Classe : DK
Level : 85
Race : elfe de sang
Temps de jeu : 37 jours,7 jours au lvl 85
Talent : Tank
Métiers: Alchimiste joaillier 525


Equipement

Disponibilités : Du dimanche soir au jeudi soir sauf exception

Réputations :
Gardien d'Hyjal: révéré
Clan Gueule de dragon: amical
ramakien:éxalté
Le poing de Hurlenfer: amical

Expérience PVE/PVE HL
Anciennement ally sur mon prêtre ombre avant d’être hack j'ai eu l'occasion de faire 12/12 et halfus HM.
Pré CATA j'ai tout down.

Ancienne guilde et pourquoi la quitter:Hack

Pourquoi seed: Apres avoir mis un message en /2 j'ai reçu un de vos whisp et apres avoir lus votre forum votre avancé me correspond plutôt assez bien.
Je recherche une guilde sérieuse qui a envie d'avancé dans le contenu hl du jeu,mais qui sais aussi rire et qui essai de faire un maximum de rush héroique HF.

irl: Mickael de Metz 20 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Ðrimka
Gland



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:50

Salut,

Classe : DK
Talent : Tank

hum ca me plais bien tout ca Smile, xp bonne dispo bonne, stuff de début de raid(http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/namisan/simple) c'est pas mal.

en plus on a pas de dk tank Smile.

Bon courage et à bientot ig Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Invité




Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:53

Je viens de remplacer 2 pieces 346 par du 353 de ZA au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Grand Chêne
Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2009

Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:42

Moi je dis +1, à voir avec les offs (pas mal sont en vacances en ce moment, donc soit un peu patient pour la réponse) mais sinon un bon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Arbre
zolar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2009

Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:53

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Après avoir regardé tes stats ton stuff et ton template cela m'a l'air plutot correct.
Score de maitrise à montrer un peu car c'est la stat principale du DK tank mais ca montera avec le stuff.
Score de toucher un peu faible mais cela n'a pas trop d'importance tout sa montera avec le stuff aussi.

Sinon niveau template tu as choisi de up ton dps avec la branche sang ( donc up ta menace ) au lieu de up ta survivabilité en allant chercher changeliche qui te permet de te soigner avec voile mortel ( qui reste quand même difficile à placer pour ma part Wink ).

Le choix de te glyphe est coherent avec ton template (notamment mort et décom) mais j'aurai mis drain sanglant en glyphe mineur ( ca reste quand même très mineur ).

Tu peux me citer TOUS tes CD de défense / de heal / de reduction dégat et dans quels cas tu les utilises ?

Nous allons discuter entre officiers si reste une place dans notre roster tank pour un DK tank ( fort utile ) .
Sinon pour ma part sa sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Invité




Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:35

Salut.
Pour ce qui est de mes techniques de survis:
Tout d'abord frappe de mort,la technique la plus puissante en terme de dégât pour un dk tank,cet frappe me permet de me heal en cas de dégâts reçu pour alléger les heals mais aussi permet de cumuler un bouclier lié a ma maitrise.

Mes deux maladies,toucher de glace et frappe de peste qui permette de debuff ma cible de -10% de dmg effectuer.

Cor de l'hiver qui me permet d'up mon évitement de manière général.

Renforcer l'arme runique qui est plus un CD pour me permettre de lancé des frappe de mort en cas d'urgence.
A adapter a la situation.

Carapace anti magie a utiliser dans certain cas de façon intelligente car elle dure pas longtemps.

Robustesse glacial Un CD très puissant avec un long CD,a utiliser en cas de degats ou situation critique.

Pacte mortel Un heal puissant en sacrifiant la goule,utilisable en cas de burst ou situation critique.

Barrière de lames Défense passive permanente si les runes de sang sont bien gerer

Bouclier d'os Pour moi c'est un Cd de lissage des dégâts subit.

Sang vampirique un de mes CD préférer avec un faible cd et une efficacité apprécié avec la frappe de mort et les heals éventuel.

Connexion runique un autre cd de lissage,utiliser des que possible

Arme runique dansante Un bon cd pour les situation critique et permet d'up ma menace de façon significative.

Volonté de la nécropole Une aide en situation délicate qui permet a ma prochaine connexion runique d’être gratuite et reduis mes degats subit de 25%

Je pense avoir fait le tours des truc essentiel,reste la presence de sang améliorer et les parasites de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Invité




Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:28

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðrimka
Gland



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:45

J'ai vu que ton stuff avait bien monté c'est cool, ça prouve bien ta motivation Smile.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Grand Chêne
Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2009

Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:50

mais carrément up... c'est quoi de faire attendre les gens comme ça, c'est pas sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Invité




Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:44

Je part en Espagne en vacs a partir de demain jusqu'à lundi donc je ne pourrais pas répondre aux éventuel question au sujet de mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namisan [DK tank] Empty
MessageSujet: Re: Namisan [DK tank]   Namisan [DK tank] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namisan [DK tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onibaku [druide féral Tank]
» Dk Tank Kanamashi [refusé]
» war fury et petit tank
» Mayümi Druidesse Tank / Dps [Refusé]
» Prêtre Tank spé Affli - Peanuts lvl 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: