Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ombbre Voleuse assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombbre
Invité




Ombbre Voleuse assassinat Empty
MessageSujet: Ombbre Voleuse assassinat   Ombbre Voleuse assassinat I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:17

Bonjour a tous mon nom IG est Ombbre, Voleuse mort-vivante
Ma spec principale est assassinat et mes métiers sont enchanteur/mineur (525 dans les 2)
Je pratique à mes heures perdu du secourisme( formé par la croix rouge d'ogri...525),de la cuisine (525),de la pêche (506) et rarement de l'archéologie (197).

J'arrive de Continuum qui malheureusement est devenu une guilde morte suite au départ des deux gm. J'ai commencé a jouer à l'arrivé de bc donc a mon grand regret je n'ai pas eu la chance de connaitre les raid 40 mais je suis monté jusqu'à SSC à bc. A woltk je n'ai juste pas visité ICC suite à une pose de quelque mois. Enfin sur Cata je n'ai juste pas encor mi de fessés à cho'gall, nefarian et Alakir. Pour tous les autres j'ai leurs têtes au dessus de ma cheminée (je vous passerez l'adresse de mon taxidermiste, il est super).


Ma spec principale est assassinat (31/2/Cool que je ne lâche pas depuis mon arrivée sur le jeu (j'ador mes ptites dagues) ensuite ma spec secondaire varie en fonction de mes humeurs ; pvp quand je m’ennuie mais actuellement j'ai une spec combat (7/31/3) pour m'amuser en multi cibles en raid.

Mon cycle dps est assez classic :
entrée de combat avc Garrot-débiter-estrope-rupture
ensuite en combat estrope-envenim et je maintient ma rupture
en fin de combat si j'ai la chance de pouvoir rester dans le dos de ma cible je spam les attaques sournoises avec toujours l'envenim et la rupture.

Pour les addons, j'utilise Bartender, Xperle, DBM et recount. Après j'utilise quelques petit addons pour que mon interface soi pas trop moche.

Alors les disponibilités, je n'ai pas d'horaires fixes mais je suis disponible à peu près tous les soirs sauf quand je sort pour me trouver une autre copine. (oui j'ai aussi une vie irl). En revanche je suis en periode d'exam en ce moment mais à partir de fin juin je seré beaucoup plus dispo.

Mes reroll sont un palatank près a partir en raid ainsi qu'un chaman élème / heal, mm si je suis vrément nul avec j'utilise beaucoup sont alchimi (spec flacon)

Bref votre guilde m'intéresse car Umaro qui est un ami irl y est. de plus J'ai deja joué avec Drimka le wawa ainsi qu'avec Onibaku l'ourson et stelenbosh la superbe chasseresse que j'ai eu le plaisir de connaitre sur le jeu.

Voila merci pour votre attention et à plus tard j'espère.

Ombbre
Revenir en haut Aller en bas
Ðrimka
Gland



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Ombbre Voleuse assassinat Empty
MessageSujet: Re: Ombbre Voleuse assassinat   Ombbre Voleuse assassinat I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:50

Salut, j'ai pas tout lu mais +1

sinon tjr pas de news de kehor?

A bientôt ig Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Grand Chêne
Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2009

Ombbre Voleuse assassinat Empty
MessageSujet: Re: Ombbre Voleuse assassinat   Ombbre Voleuse assassinat I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:19

+1 à test !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombbre Voleuse assassinat Empty
MessageSujet: Re: Ombbre Voleuse assassinat   Ombbre Voleuse assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombbre Voleuse assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: