Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voleur combat - Smøke - [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smoke
Gland



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2011

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:25

Candidature d’un voleur « Smøke »

Avant d’entrer dans le vif du sujet, Smøke lance un bonjour à tous les membres de Seed ainsi qu’une bonne lecture Wink

Irl : Je m’appelle Robin, j’ai fêté mes 18 ans il y a maintenant 4 jours. J’habite en Suisse, plus précisément à Montreux. Je fais du foot (grand fan de l’OL), de la course à pied mais surtout tout ce qui touche à l’électronique.

IG : Dans le jeu, je me balade à dos d’ours dans des contrées bien lointaine avec un certain voleur UD nommé Smøke. Il a pour profession le dépeçage, et il va up tout prochainement son TDC.

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sm%c3%b8ke/advanced

Je joue en spé combat car c’est celle là que j’aime le plus du point de vue gameplay ainsi que du skin de mon voleur. Je déteste les dagues -.- !

En ce qui concerne mon cycle, le voici :

Perni x3 puis débiter (l’important étant d’être le plus souvent sous débiter, la glyphe débiter permet de profiter d’un temps d’env. 25 sec pour bien commencer à se mettre en forme). Dès que le débiter est up, perni x4, frappe révélatrice x1 , Eviscération . Puis on recommence ce cycle si le débiter le permet. Inclure rupture dans le cycle peut être bénéfique sur certains combats.

Mon gemmage a plutôt été basé sur de l’Agi / Hâte que je trouve très bénéfique pour mon dps. Le maitrise ne m’intéresse actuellement pas.

Pour le reforging, j’ai enlever la crit et la maitrise afin d’arriver a mon cap toucher (qui est d’env. 1100), et up un peu ma hâte en second degré.

Histoire du personnage :

Smøke a commencé à évoluer dans ce monde dès l’ouverture de BC. Il était 70 et oui 5 mois avant l’ouverture de Woltk (temps de up assez, j’avais pas beaucoup de temps de jeu en ce moment).

Puis dès Woltk, on s’est regroupé entre quelques potes pour former une guilde qui n’existe plus à l’heure actuelle. Nous avons clean Naxx en format 25. Puis, suite à plusieurs /gquit la guilde a été disband dès l’ouverture de Uldu. J’ai fait une petite durant cette période, puis j’ai repris les raids avec la guilde Orient durant edc et edgc 10/25. Dès l’ouverture de Icc, j’ai quitté Orient car ce n’était vraiment pas une guilde où je pouvais plainement m’épanouir. Je ne trouvais aucune personne avec qui parler du fait de leur origine x-) Durant icc, je n’ai presque fais que des raids PU. J’ai pu aller jusqu’à Sindragosa pré-nerf avec la guilde Entropie. Puis Lk R25 en PU.

Donc EXP PVE HL :

Woltk :

Naxx 10/25 clean
Uldu pas test
Edc 10/25 clean Edgc 10 3/5 edgc 25 4/5
Icc 10 11/12 Icc 25 12/12

Cata :

BWD : Magma down, Omnitron down , Chimaeron 17%
Bastion du crepuscule : Halfus plusieurs try dessus ainsi que sur le Conseil

Addon :

J’utilise actuellement Kiki, xpearl, DBM et EKGP.

Disponibilité :

Lundi : 21h30 – Minuit
Mardi : 20h30-Minuit
Mercredi : 20h30-Minuit
Jeudi :20h30-Minuit
Vendredi : Pas dispo
Samedi : Pas dispo
Dimanche : 20h30-Minuit

Divers :

Je dispose d’une excellente connexion internet, une bête de compétition xD et un micro. J’utilise TS2 / TS3 / Mumble donc aucun soucis de ce côté-là.

Rerool : Démo 72 / DK 70

Mes motivations :

Je cherche à rejoindre un groupe soudé ayant l’envie d’avancer le plus possible dans le contenu tout en ayant une excellente ambiance au sein de la guilde. J’ai entendu parler de vous par plusieurs amis ig. C’est pourquoi je m’oriente vers vous.

Sachez que je suis vraiment motivé à clean le contenu, m’investir dans une guilde n’est pas un soucis pour moi, cela me motive encore plus.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes autres questions que vous pourriez désirer.

En espérant vous avoir fait bonne impression Very Happy Je vous souhaite à tous une excellente journée et espère avoir des nouvelles au plus vite ! Very Happy

Smøke
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Grand Chêne
Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2009

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:26

+1 le stuff est bon, juste jambières pvp mais kipik, sinon casque et plastron non enchanté, pense à up ta réput vers la faction qui va bien pour ton enchant casque.

Et puis en plus t'es suisse... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Grand Chêne
Kergan


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

Salut à toi,

Bon anniversaire du coup Smile

Postulation très agréable à lire et complète.

Bon niveau d'équipement

Dispos Ok.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Gland



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2011

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:10

Merci déjà à l'attention portée à ma candidature et à vos +1 x-)

Merci Kergan Very Happy

Je règle au plus vite ces petits inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
jënövä
Jeune Pousse
jënövä


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 22/11/2010

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:13

+1 aussi, joli post, joli stuff et il est de Montreux w3 le festival xD .

L'effectif rogue n'éttant pas complet ce joueur ma l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smøke
Invité




Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:00

Et surtt cette année Rock'oz arène avec Tiesto et Bob sinclar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
Grand Chêne
Kergan


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:43

Accepté en test, wisp un officier IG pour etre guildé (Dracka; Zolar, Susanoo, Matmartigan, Nanto ou moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Smøke
Invité




Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 6:52

Merci à vous ! x-) Me réjouis du premier raid en votre compagnie . Je /w un offi ce soir ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dracka
Arbuste
Dracka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:43

Okay bon courage smøke et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur combat - Smøke - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur combat - Smøke - [Accepté]   Voleur combat - Smøke - [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur combat - Smøke - [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur]Tiskel [Accepté]
» [Voleur / estro] Eatmãn [Accepté]
» Ðaft Dk dps [Accepté]
» Sleiyn [Mage] [Accepté]
» Hunt survie [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers: