Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit coucou !

Aller en bas 
+4
Susanoo
jënövä
zolar
Linoa
8 participants
AuteurMessage
Linoa
Grand Chêne
Linoa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Date d'inscription : 14/12/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:32

Bien le bonsoir tout le monde !

Un petit message pour vous passer le bonjour depuis le temps, pour connaitre votre avancée Wink. J'en profite aussi pour vous annoncer que je vais revenir (d'ici une bonne semaine) sous le jeu, à la demande d'un certain chaman (à croire qu'ils ont un pouvoir de persuasion... ^^).

Aussi j'aurais bien voulu connaitre les nouveautés de Cataclysm, que ce soit au niveau de l'histoire ainsi que des changements opérés dans le jeu précisément (Raid, Gameplay général...etc. Oh et j'y pense, les Add-ons aussi Very Happy) car évidemment pas mal de sites restent trop précis sur les derniers changements récents et j'aurai bien besoin d'une remise à niveau de mes connaissances concernant Cataclysm depuis son implantation Wink.

Donc voila, achat du jeu, re-changement de faction (dire que je suis resté dans l'alliance pendant 1 mois... ><') et niveau 85 ! En espérant revoir (au sens large du terme ^^) les joueurs, avec qui j'ai partagé une tonne d'experience et de bon moment, au top de leur forme !

Passez une bonne soirée à toutes et à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linoaart
zolar
Arbre
zolar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:13

Woot !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jënövä
Jeune Pousse
jënövä


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : beaune
Date d'inscription : 22/11/2010

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 7:30

[b]COucou lino, te voila enfin de retour Smile
Dc au niveau de l'histoire Deathwing est de retour pour toucasser, pour ça il fait appel au vol du crépuscule que l'ont a pu commencer a voir a wotlk. TT ça diriger de pret par ....Cho'gall lui même ^^ Instance raid Le bastion du crépuscule.

Second raid du contenu "Le trône des quatres vents" pas de trash seulement 2 boss. Un conclave du vent en mode freeloot, suivi de "Al'Aquir" alors je ne sais pas trop ce quil fait la, mais il est la xD.


Troisieme raid "Repaire de l'Aile noire" 6 boss tts aussi sympa les un que les autres et a la fin Very Happy le retour de Nefarian avec Onyxia en 1er partie de combat. Et comme d abe tjr les experience raté pour arrivé a crée le vol chromatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Grand Chêne
Susanoo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/02/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:06

Ca fait plaisir ^^

Bon ce qui a de nouveau à cata :
- Arbre de talentsà 41 points, et tu dois forcément chopper le 31è d'une spé pour metre les derniers points dans une autre. Sinon quand tu choisis ton arbre tu as d'office 3 talents acquis d'office dont la maîtrise.
- la retouche permet de changer 40% d'une stat secondaire sur un objet que tu portes en une autre stat (pratique pour les cap !)
- Hf de guilde, Réput et récompense de guilde
- Pas mal de zones ont changées après le passage de deathwing
- nouvelles quêtes low lvl
- ZG n'existe plus
- l'eau est super jolie, les effets de soleil sont sympas aussi ^^
- thrall n'est plus le chef de la horde (trop occupé avec deathwing), remplacé par garrosh hurlenfer, orgrimmar fait d'ailleurs peau neuve
- nouvelles combinaisons de classes/races
- 2 nouvelles classes : gobelin et worgen
- nouveau métier secondaire l'archéologie
- tu peux voler en azeroth (enfin ><)

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Chêne
Linoa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Date d'inscription : 14/12/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:42

Merci bien pour toute ces informations !
J'avais oublié les nouvelles combinaisons (loufoques parfois) de classes/races ^^
Eh bah niquel, maintenant je n'ai plus qu'a me rencarder sur les changements du palaheal (je crois que je vais pleurer tellement il doit y en avoir ><), et retrouver mon gameplay d'antan (surtout me refaire une UI omfg ça va me prendre une journée xD)

Si il y a de nouveau add-on sympa n'hésitez pas à m'en faire connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linoaart
Kergan
Grand Chêne
Kergan


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:57

linooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!


YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracka
Arbuste
Dracka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Hey linoa !!!!

Bien contente que tu re ! j'ai hâte de revoir ta sexy n'elfe parmis nous (les pala peuvent faire tauren maintenant d'ailleurs ! :p )

cat
Revenir en haut Aller en bas
Wace
Arbre
Wace


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:21

cool le normand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Chêne
Linoa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Date d'inscription : 14/12/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:26

Ouais, de toute façon comme je l'ai déjà dit, il faut que je re-change de faction xD.
Mais hors de question que je fasse une horreur comme un tauren (même une taurenne, c'est pas très logique pour paladin Very Happy)

Mais merci, j'ai hâte de vous revoir Wink

@Wace : l'Orne se porte toujours aussi bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linoaart
matoya
Jeune Pousse
matoya


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:27

c'est qui linoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Grand Chêne
Linoa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Caen / Rennes
Date d'inscription : 14/12/2009

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:49

C'est celui que tu as fait revenir la première fois il y a un an, spèce de gay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/linoaart
Wace
Arbre
Wace


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 3:39

Les Vaches, les vieux, les canards; les poules toute la tristesse de l'orne se porte bien ;D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war fury et petit tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Pour toi public !-
Sauter vers: