Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
SpéStatut du Recrutement
Classe Statut du Recrutement
©Guilde Seed / Made by Kergan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehan
Gland



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2010

Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] Empty
MessageSujet: Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé]   Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:54

Bonjour.

Je suis Kehan, jeune guerrier de niveau 70. J'aspire à devenir Tank.

IRL je m'appelle Damien, j'ai 30 ans je joue depuis le lancement à WoW j'ai sur ce serveur un Rogue niveau 80 que j'ai joué sur WOLK. J'ai rapatrié ce perso qui dormait sur un serveur car j'aimerai me tourner vers le tanking.
Je pense jouer essentiellement mon guerrier. Je suis pas un nolife même s'il m'arrive d'avoir des périodes de jeu intense ^^.

Je cherche une guilde PVE car c'est mon axe préféré même si je ne crache pas sur quelques petit BG Smile. Avec Cataclysm, la vie de guilde va devenir largement plus intéressante et c'est pourquoi je me suis mis en quête d'une formation comme la votre.

Alors étant donné qu'il n'y avait pas de didacticiel pour poster une candidature je l'ai faite un peu en impro ... si y a des informations qui vous manque à la lecture de cette dernière hésitez surtout pas à me demander d'étoffer.

See you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Arbre
zolar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé]   Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum Seed.
En effet il n'y a pas encore de trame à suivre pour une demande de postulation le stuff le template tout ca on aura le temps d'en discuter au lvl 85. J'aurai quand même quelques questions a te poser :
- tu as un rogue lvl 80 sur ce serveur son nom ?
- tu étais dans quelles guildes sur arak au cours de WOTLK ?
- tes soirs de dispo (20h30-0h) en semaine après la phase lvling ? (approximativement)
- ton experience sur les raid vanilla, bc, WOTLK ?

Pour toutes questions n'hésite pas à me wisper IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zolar
Arbre
zolar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé]   Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé]   Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kehan Guerrier Elfe de Sang [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarthan Chasseur elfe de sang [Accepté]
» druide heal [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Partie Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers: